Pluie pluie pluie pluie pluie

Pour ceux qui suivent les infos du coin, ça s’est remis à pleuvoir en Corée, alors que la saison des pluies (déjà plus longue et plus forte que d’ordinaire) avait l’air d’être finie, ça s’est remis à pleuvoir un peu le week-end dernier, et grave depuis mardi après-midi ici.

Je me suis incrusté en ce moment parmi un work-camp à l’école Sanmaeul au Nord-Ouest de Seoul qui devait monter une espèce de cabane Coréenne pour les élèves de l’école, mais le temps est trop pourri pour qu’on fasse quoi que se soit dehors, et il n’y a pas vraiment d’atelier pour qu’on travail le bois à l’abri…

De ce que j’ai vu des infos à la télé, tout le pays est touché, de Seoul à Busan. Il y aurait aussi eu un glissement de terrain près de Seoul qui aurait tué une dizaine de volontaires.. Mais de notre coté, tout va bien.

À part ça, on s’occupe comme on peut ; ça fait un peu colonie de vacances en ce moment (on fait de la peinture, on visite un ou deux trucs, on fait à manger, on apprend à lire du Coréen…), mais bon, ça change un peu.

Quelques photos pour la route…


This entry was posted in Voyage and tagged , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Pluie pluie pluie pluie pluie

  1. Guillaume says:

    je vois que tu choisis toujours bien tes destinations ^^

  2. Nico says:

    Salut Jon!
    Je vois que tu t’éclates bien dans ce voyage… La pluie d’Irlande ne te manque pas, à ce que je vois 😉

    • Jon says:

      La pluie en Irlande, c’est une légende, j’ai pu le vérifier 😉
      Tiens moi au courant de ce que tu deviens 😮

Comments are closed.